Une dirigeante engagée

Partager cet article

« J’ai su en 2021, grâce à un test génétique réalisé à l’ICM – Institut du Cancer de Montpellier, que j’étais porteuse du gêne muté #BRCA1, qui prédispose aux #cancers du sein et des ovaires (80% de risques).

➡️ J’ai pu agir avant que la maladie ne se développe, grâce à ma sœur atteinte d’un cancer du sein.

➡️ Malheureusement, pour pouvoir faire le test, il faut qu’une personne de votre famille soit atteinte d’un cancer et qu’elle soit encore en vie !

➡️ C’est pourquoi j’aimerais rendre ce test génétique accessible à tout le monde et pour cela, nous avons besoin d’aide, de fonds !

A l’occasion d’#Octobre#Rose, j’organise avec SORECO, un #Challenge#sportif et #solidaire avec pour objectif de faire parcourir 5 000 km en 31 jours à nos salariés, nos clients et tout autre personne.

En courant, en marchant, en nageant ou à vélo, chaque kilomètre compte et sera converti en euro et reversé à des #associations de lutte contre les #cancers#génétiques, à l’ICM – Institut du Cancer de Montpellier.

✅ Je remercie d’avance tous les participants et si d’autres entreprises veulent se joindre à nous et organiser ce challenge dans leur entreprise, contactez-moi. » 

Pour participer, c’est par ici :
 https://lnkd.in/e7jUVzPC

Du 1er au 31/10/2022
5 000 km